Business Model2018-08-01T11:23:10+00:00

Notre valeur ajoutée

Une équipe experte à votre service

Nexdot a recruté des docteurs, des ingénieurs, et des techniciens de très haut niveau dans des domaines techniques très variés pour produire des nanoparticules de semi-conducteurs et les adapter pour les utiliser dans des composants opto-électroniques variés. Cette équipe jeune et motivée est très réactive et peut adapter nos solutions techniques et notre savoir-faire pour répondre de façon adaptée et rapide aux demandes de nos clients.

Une offre complète et adaptée

Nexdot propose plusieurs services à ses partenaires industriels. Nous pouvons fournir des Quantum Dots adaptés à leur activité, accorder des licences d’utilisation de nos technologies, ou accompagner dans le long terme dans l’adaption des chaînes de fabrication pour y intégrer des Quantum Dots.

  • Production

  • Licence

  • Accompagnement

Production de Quantum Dots et encapsulation

Nous fabriquons, à l’échelle industrielle, des Quantum Dots extrêmement performants selon vos besoins et spécifications.
Nous pouvons également procéder à l’encapsulation de nanoparticules synthétisées par un autre laboratoire, pour faciliter leur manipulation et les rendre compatibles avec la norme RoHS.

Licences d’utilisation

Nexdot peut accorder à ses partenaires des licences d’utilisation de ses technologies exclusives, ceci pour qu’ils puissent maîtriser l’intégralité de leur production. Ceci concerne les méthodes de synthèse, et des techniques spécifiques comme l’encapsulation.

Accompagnement industriel

Fort de son expertise dans le domaine, Nexdot accompagne les industriels dans l’utilisation et la production de Quantum Dots. Ceci prend la forme d’un véritable partenariat, pour l’adaptation des outils de production, des méthodes de synthèse et d’intégration.

Aujourd’hui, Nexdot est le seul acteur dans la synthèse et l’application des Quantum Plates.

Champion français sur un secteur en forte croissance, notre développement restera très rapide sur les prochaines années.